X-BIONIC investit dans la production intelligente pour l'expansion mondiale de la marque culte
Lundi 4 décembre 2017
- X-BIONIC investit dans la Future Factory italienne
- Production verticale complète avec triple capacité
- Précision de production novatrice
La nouvelle usine X-BIONIC Future Factory en Italie du Nord entamera la production des produits X-BIONIC à partir de mai 2018, permettant aux spécialistes suisses de réaliser des technologies tridimensionnelles d'une qualité et d'une précision sans précédent.
Grâce à des investissements de plusieurs millions, X-BIONIC Future Factory produira sur le nouveau site avec la X-BIONIC Retina Technologie à partir de mai 2018 les produits, qui arriveront sur le marché au printemps 2019. Ce faisant, les produits X-BIONIC seront disponibles dans le futur avec des niveaux de précision et de performance sans précédent, approchant le saut quantique technologique du premier écran de smartphone pour la résolution Ultra Haute Définition.
Grâce à la production entièrement verticale, toutes les étapes de production proviennent d'une seule source : le tricot, la couture, la teinture, le lavage et l'emballage. Cela garantit l'efficacité et la durabilité dans la production grâce à des voies de transport en petit nombre et courtes et garantit la qualité tout au long de la chaîne d'approvisionnement.
Le futur berceau des produits X-BIONIC va également tripler la capacité de production de la marque culte. De cette façon, X-BIONIC se prépare à son expansion mondiale progressive, assure la capacité de livraison tout en soulignant sa propre prétention de leadership en ce qui concerne la qualité de fabrication et les vêtements fonctionnels avancés.
En dépit de la présence de la marque sur le plan mondial, X-BIONIC reste fidèle à sa patrie européenne, en misant systématiquement sur la Swiss Engineering, l’expertise textile italienne et des aventures de marque en grand format. L'exemple le plus récent est le x-bionic sphere d'un million de mètres carrés récemment achevé à Šamorin, en Slovaquie. La société présente un camp sportif unique qui sert de lieu hôte international pour les compétitions et de centre d'entraînement olympique officiel. Les athlètes comme le médaillé olympique en jumping, Doda Miranda, ou l'ancien champion d'Europe de triathlon Filip Ospalý s’entrainent dans le x-bionic sphere.
„Des aventures fascinantes de la marque comme le x-bionic sphere, le x-bionic yacht club ou également la nouvelle Future Factory reflètent notre passion pour la performance que nous partageons avec des millions de fans de X-BIONIC dans le monde entier. Grâce aux nouvelles capacités de production, X-BIONIC peut répondre à la demande croissante de près de 40 marchés et reste également l'une des marques les plus innovatrices dans le secteur du sport à l'avenir“ dit Patrick Lambertz de la X-Technology Swiss R&D AG.